L'actu

Accueil spécifique pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise

UN NUMERO UNIQUE A VOTRE SERVICE

Un dispositif d'accueil exceptionnel est mis en place par la Communauté de Communes Creuse Confluence, pour les enfants des personnels de santé et indispensables à la gestion de la crise, qu'il s'agisse de l'accueil en micro-crèche, lors du temps scolaire pour les enfants de classes maternelles et primaires, pour l'accueil de loisir. L'accueil est actuellement centralisé sur Gouzon et Chambon sur Voueize, ce dispositif pouvant être amené à évoluer selon les demandes. Il est valable également pour les enfants ne fréquentant pas habituellement ces structures

Pour en bénéficier, un contact unique :
06 18 26 48 50
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Familles concernées :

  • tout le personnel travaillant en établissements de santé publics/privés:hôpitaux, cliniques, SSR,HAD, centres de santé …
  • tout le personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées :maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …
  • les professionnels de santé et médico-sociaux de ville :médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes,aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

contacter directement le coordonnateur école au 06.18.26.48.50 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Facebook

Instagram

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des actualités de Creuse Confluence

Documentsà téléchargerà découvrir

Rechercher